Docteur ideologie essaie de faire passer Jeny pour une folle… mais il ne convainc personne

Dans un live instagram, samedi 9 octobre, docteur ideologie tente désespérément de prouver qu’il n’a pas frappé son ex. Le public n’est pas convaincu par ses explications.

Photo instagram de Jeny BSG qui accuse son conjoint de violence conjugale

Tout a commencé en janvier 2021, quand la célèbre chorégraphe, Jeny promet de faire un live pour « tout balancer » sur sa relation avec Bryan aka Docteur ideologie. Elle finit par se rétracter. Elle fera finalement un live avec son « bien-aimé » pour montrer que tout va bien dans leur couple…

On pensait l’histoire finie mais voilà que le dimanche 3 octobre Jeny BSG publie une photo d’elle avec un oeil horriblement gonflé. Elle accuse Docteur ideologie de l’avoir frappée. La nouvelle fait l’effet d’une bombe.

Dans une tentative désespérée qui ne convainc personne, docteur idéologie tente de se justifier :

« Elle a donné un coup sur le premier [stabilisateur] qui est tombé derrière mon oreille. Donc clairement j’ai essayé de la calmer.  Mais bon, moi j’pouvais pas la calmer parce que  je tenais un stabilisateur dans les mains pour sortir.[…]Elle shoote clairement dans le matériel, ça devient grave […] Moi je vois qu’elle tombe. Moi je me dis pourquoi elle tombe. C’est encore un cinéma. Non pas du tout. Je vois que ça commençait par une petite bosse. Maintenant avec son cinéma qu’elle était en train de faire, elle a commencé à tamponner, tamponner ( il mime des coups de poing) et finalement bien évidemment la bosse est devenue plus grosse. Moi quand j’ai vu ça moi je comprenais pas et là moi j’ai compris qu’avec le stabilisateur là, parce qu’il est tombé finalement, j’ai compris que c’était ça qui l’a raflée. Mais attention, ça l’a raflée un peu parce que si ça l’avait vraiment raflée, raflée, raflée, j’pense pas qu’on en serait pas là « 

Dans une autre version donnée par lui-même elle se serait roulée par terre après être tombée…

Voici les propos incompréhensibles de Docteur ideologie. Tamponner ou rouler par terre? Tamponner quoi? Comment la bosse a grossi? On y comprend rien…

Pour l’heure, Jeny BSG continue de clamer haut et fort qu’elle a été frappée par son ex. Elle a le soutien de nombreuses personnalités. Assa Traore a partagé la photo sur son compte.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s