⚠️ [Gossip content] Docteur Obeng. Qui est-il?

Le chirurgien de Beverly Hills, 47 ans, docteur Michael K. Obeng, est le seul qui est venu à bout de la glue solidifiée dans les cheveux de Tessica Brown. Mais qui est-il?

La glue

Le chirurgien a des connaissance en chimie. Il a donc élaboré un mélange à base d’acétone pour retirer la glue. Il avait préalablement testé sa formule sur une perruque à cheveux humains et cela avait fonctionné. 

Jeudi12 février, il reçoit donc Tessica Brown dans son cabinet. L’opération consiste à poser le mélange sur la tête de Tessica puis à peigner les cheveux délicatement.

Une lotion à base d’aloe vera a été déposée sur le cuir chevelu de Tessica pour apaiser son crâne qui est a de nombreuses inflammations à cause de la glue et du traitement. Elle devra subir d’autres traitements avant d’être complètement sortie d’affaire.

Sa carrière

Le docteur Obeng est originaire du Ghana. Il est né en 1973. Au Ghana, il avait déjà débuté une activité médicale auprès de médecins confirmés qu’il aidait quelques fois. À l’âge de 20 ans, il arrive aux États-Unis avec seulement 200$ en poche.

Il réussit à poursuivre ses études à l’Université Midwestern State, l’Université du Texas Medical School et Harvard.

Il se spécialise dans la chirurgie esthétique et dans le rajeunissement du visage, du cou, de la poitrine, du corps et des organes génitaux.

Le docteur a été reconnu  comme étant l’un des meilleurs chirurgiens esthétiques des États-Unis en 2011 et 2014 par une association de consommateurs. Il oeuvre dans son propre cabinet MIKO PLASTIC SURGERY et à l’hôpital Cedars Sinai. Il a aussi été chef du service de chirurgie plastique au Centre de soin Elizabeth.

Michael Obeng se préoccupe aussi beaucoup des personnes démunies au travers de sa fondation R.E.S.T.O.R.E qui agit à travers le monde. Il permet aux plus pauvres de bénéficier d’opérations chirurgicales réparatrices.

Sa vie privée

Certains ont peut-être déjà entendu parler de lui. En effet, il a eu des ennuis maritaux dans le passé avec son ex-femme, Veronika Obeng. Leurs soucis conjugaux ont été rendus publics au travers de shows télévisés tels que  » Second wives club » ou encore « Fix my life » dans lequel sa femme y décrivait un mari infidèle.

Ils se sont mariés en 2011. Veronika est sa 3ème femme. Ensemble, ils ont élevés 8 enfants. 3 enfants qu’ ils ont eu ensemble, 2 de Veronika et 3 du Dr Obeng. Ils sont plus que de simples conjoints, Veronika participe grandement au succès du docteur Obeng en l’aidant à mieux organiser son cabinet. C’est elle qui le pousse à s’installer à Beverly Hills.

Toujours dans l’idée de promouvoir leur business, ils décident de participer à une émission de téléréalité « Second wives club » dans laquelle 6 jeunes femmes participent. Elles ont un point commun. Elles sont mariées à un homme riche, plus vieux et divorcé.

Cette émission sera la cause de leur divorce. Lors de cette émission, elle découvre que son mari l’a trompe. Tout cela est filmé évidemment. Cela n’aide pas le couple à se reconstruire. Veronika demande le divorce et le docteur Obeng porte plainte contre la chaîne.

À ce jour, Veronika continue de capitaliser sur son nom car elle considère que c’est elle qui a rendu ce nom « Obeng » célèbre. Elle est actuellement millionnaire. 2 millions de dollars en banque.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s