Tessica Brown : la glue ne part pas. Elle se rend à Beverly Hills

Tessica Brown avait révélé avoir mis de la glue dans ses cheveux pour fixer sa coiffure. Depuis un mois, ses cheveux sont collés à son crâne. Aucun shampooing ni traitement médical n’est venu à bout de cette glue.

En images, tout ce qu’elle a essayé de faire en vain

Après avoir tout essayé, shampoings, traîtement à l’acétone administré à l’hôpital, Tessica Brown se rend donc à Beverly Hills chez le docteur Obeng.

Le docteur Obeng est le 1er chirurgien plastique Noir de Beverly Hills. Il s’est proposé de l’aider gratuitement à traiter son problème. ( Normalement, une telle consultation coûte 12.500$). Les follicules ( cellules à la racine du cheveu) semblent atteints. Mais le docteur est confiant. Il va utiliser un traitement médical capable de retirer la glue.

Il y a environ une semaine, Tessica Brown annonce sur TIK TOK qu’elle a remplacé son spray habituel par de la glue, la  » Gorilla glue ». Depuis, ses cheveux ne bougent plus et sont fixés à son crâne. Malgré 15 shampoings, rien ne change.

La presse s’empare alors de cette histoire. Mais ce qui semblait être une simple blague vire au cauchemar. Tessa est contrainte de se rendre à l’hôpital où elle reçoit un traitement à base d’acétone ( produit pour enlever le vernis). Mais le produit lui brûle la tête. Impossible de poursuivre le traitement.

De son côté, la société Gorilla Glue a posté ceci :

Nous sommes au courant de la situation et nous sommes désolés pour ce malheureux incident dans lequel Mme Brown a pulvérisé du spray « Gorilla Glue » sur ses cheveux. C’est une situation unique en son genre car nos produits ne sont pas indiqués pour les cheveux. Nos produits agissent de manière permanente. Sur le produit, il est bien indiqué qu’il ne doit pas être avalé ou pulvérisé sur les yeux, la peau ou les vêtements…

Il est conçu pour les travaux artisanaux, les travaux de la maison afin de fixer des surfaces en papier, en bois et en tissu.

Nous sommes ravis d’avoir vu en vidéo que Mme Brown a reçu un traitement médical et nous lui souhaitons le meilleur.

Après l’échec du traitement médical, Tessica reporte tous ses espoir sur la chirurgie plastique. Elle a lancé un crowdfunding pour récolter des fonds afin de financer les perruques qu’elle devra porter. À ce jour, elle a reçu la somme de 11.000$.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s