Tessica Brown avait révélé avoir mis de la glue dans ses cheveux pour fixer sa coiffure. Depuis un mois, ses cheveux sont collés à son crâne. Aucun shampooing ni traitement médical n’est venu à bout de cette glue.
Après avoir tout essayé, shampoings, traîtement à l’acétone administré à l’hôpital, Tessica Brown se rend donc à Beverly Hills chez le docteur Obeng.
Le docteur Obeng est le 1er chirurgien plastique Noir de Beverly Hills. Il s’est proposé de l’aider gratuitement à traiter son problème. ( Normalement, une telle consultation coûte 12.500$). Les follicules ( cellules à la racine du cheveu) semblent atteints. Mais le docteur est confiant. Il va utiliser un traitement médical capable de retirer la glue.
Il y a environ une semaine, Tessica Brown annonce sur TIK TOK qu’elle a remplacé son spray habituel par de la glue, la » Gorilla glue ». Depuis, ses cheveux ne bougent plus et sont fixés à son crâne. Malgré 15 shampoings, rien ne change.
La presse s’empare alors de cette histoire. Mais ce qui semblait être une simple blague vire au cauchemar. Tessa est contrainte de se rendre à l’hôpital où elle reçoit un traitement à base d’acétone ( produit pour enlever le vernis). Mais le produit lui brûle la tête. Impossible de poursuivre le traitement.
De son côté, la société Gorilla Glue a posté ceci :

Il est conçu pour les travaux artisanaux, les travaux de la maison afin de fixer des surfaces en papier, en bois et en tissu.
Nous sommes ravis d’avoir vu en vidéo que Mme Brown a reçu un traitement médical et nous lui souhaitons le meilleur.
Après l’échec du traitement médical, Tessica reporte tous ses espoir sur la chirurgie plastique. Elle a lancé un crowdfunding pour récolter des fonds afin de financer les perruques qu’elle devra porter. À ce jour, elle a reçu la somme de 11.000$.