Diary Sow s’exprime et fait la promo de son nouveau livre

Ce lundi 1er février, Diary Sow surprend tout le monde en s’exprimant sur ses réseaux sociaux. Elle répond à une internaute et fait la promotion de son nouveau livre Et les masques tombent.

Sur son instagram, dans la section commentaire, Diary Sow s’exprime enfin. Suite aux propos de « Chronique Sénégalaise » évoquant son non retour au lycée Louis-le-Grand, Diary Sow répondra : « Qui a dit que je renonce à quoi que ce soit? »

Portée disparue le 8 janvier 2021, le monde entier s’était mis à la recherche de cette étudiante Sénégalaise venue étudier dans le célèbre lycée parisien Louis-le-Grand, en classe préparatoire. Les spéculations au sujet de sa disparition allaient bon train. A-t-elle été kidnappée? A-t-elle fui la pression familiale? Est-elle enceinte? Nul ne savait. Le 21 janvier 2021, elle réapparaît au travers d’une lettre publiée par son parrain sur twitter ( la lettre ici ) . Il y a quelques jours, on apprenait qu’elle était repartie au Sénégal. Le chapitre Diary Sow semblait clos.

Mais aujourd’hui, Diary Sow s’exprime par ce qu’elle a de plus précieux. L’écriture. Par des mots envoûtants, elle nous plonge dans son univers et nous présente son nouvel ouvrage Et les masques tombent. Une chose est sûre, quelque chose a changé. « Je ne suis plus Allyn. » Une phrase qui interpelle. Allyn est le personnage principal de son 1er roman Sous le visage d’un ange. Alors qui es-tu Diary Sow?

Et si les réponses à toutes nos questions se trouvaient dans ce second roman avec ce nouveau personnage, Eryn.

« Je n’avais qu’une vague idée de la vie qui m’attendait. Une vie dissolue, immorale, diraient certains. Mais j’ai fini par y prendre goût. Et mes principes n’ont pu résister longtemps à l’influence de ce monde. Je pose. Je suis déshabillée et mon corps, exposé à la vue de tous. Ma beauté est anonyme, interchangeable.« 

~ Diary Sow, Et les masques tombent

Mais Diary Sow sait entretenir le mystère. Plus loin, sur son instagram, elle écrit que le personnage, Eryn, ne sait plus vraiment qui il est.

Tantôt Allyn, tantôt Eryn. Il faudra sûrement plusieurs ouvrages pour comprendre cette âme torturée.

Trailer du livre Et les masques tombent

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s