🇺🇸 Encore des faits de violence conjugale à la NFL!

Le vendredi 22 janvier, le joueur de football américain Chad Wheeler a étranglé sa compagne après que celle-ci ait refusé de s’incliner devant lui. Elle a finalement réussi à se réfugier dans la salle de bain et à appeler les secours. Le joueur est dorénavant poursuivi par la justice pour violence conjugale.

Le vendredi 22 janvier, Chad Wheeler appelle sa compagne et lui demande de rester debout devant lui et de s’incliner devant lui. Chose qu’elle refuse à juste titre. C’est là que le joueur de football l’attrape par le cou et la conduit dans la chambre. Il la jette sur le lit, se jette sur elle, l’étrangle avec une main et avec l’autre main il l’empêche de respirer. La laissant pour morte, il s’en va finir son repas. La victime réussit à courir jusqu’à la salle de bain et à s’y enfermer. Le joueur en l’entendant courir dira en sirotant son smoothie :  » Wooow! Tu es encore vivante? »

Voilà le message que sa petite amie a laissé à une proche à elle :

Ce qui était terrifiant c’est sa froideur… Il pensait que j’étais morte sur le lit et il a continué à dîner. Quand j’ai couru vers la salle de bain , il a dit : « Woooow, tu es encore vivante » pendant qu’il sirotait son smoothie.

Cette histoire a choqué l’opinion publique ce qui a conduit le coupable a publié des « excuses » sur son compte twitter. Un message est aussi froid que son attitude face à la douleur de sa compagne.

Tweet1 : Des événements ont eu lieu ce week-end pendant que je faisais une crise maniaco-dépressive. Je suis profondément désolé pour la douleur que j’ai causée à Alleah. Tweet2 : Je m’excuse pour la tourmente que j’ai causé à ma famille, mes coéquipiers, mes fans et mes proches. La chose la plus importante c’est que Alleah reçoive les soins dont elle a besoin et que je sois pris en charge.

La NFL ( National Football League ) a décidé de se séparer de lui et lui souhaite d’avoir tous les soins dont il a besoin. Chad Wheeler n’est malheureusement pas le seul joueur de la NFL à violenter une femme. Ray Rice avait frappé sa compagne à coups de poing dans le visage. Greg Hardy, Ezechiel Elliott etc….

De nombreux joueurs de NFL dont la violence a été prouvée sont toujours en activité. À quand de véritables sanctions?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s