Beyoncé et Solange sont en colère contre Julez Smith

Julez Smith, le fils de Solange Knowles, a fait quelque chose qui a déplu à sa mère et à sa tante.

Julez est au centre de la photo

Il y a quelques jours des messages privés de Julez ont fait surface sur les réseaux. On y apprend qu’il est sorti avec l’actrice Skai Jackson. Il avait 15 ans et elle, 17 ans.

Malheureusement, cette relation n’aura pas duré longtemps et pour cause. Dans des messages privés, Julez se dit déçu pas Skai car elle l’aurait…trompé.

●Image 1 : je l’ai bien b**** et elle est devenue accro. C’est compliqué. ●Image 2 : pourquoi dirait elle qu’elle doit jeter les  » hommes libertins » si c’est elle qui a trompé? /parce que je vais ruiner sa vie ●Image 3 : elle m’a trompé.

Même si certains l’accuse, lui, d’avoir trompé, le jeune ado n’arrive pas à pardonner à son amoureuse. Cet incident le met très en colère.

Je ne l’aime pas comme ça. Ne crois pas ce que les gens disent. Elle a un ego surdimensionné. Elle doit redescendre sur terre.

C’est pourquoi il avait décidé de poster sur les réseaux des vidéos intimes de son ex bien aimée. Le message d’un de ses amies en est la preuve.

Vous êtes en retard les gens sur cette affaire de Skai Jackson et Julez. Il m’a envoyé les vidéos en août mais comme il est Mineur j’ai rien balancé! Vous vous rappelez quand j’avais dit que j’avais un dossier sur quelqu’un de disney channel qui va se faire avoir. Depuis le début, il a tout manigancé. C’est la raison pour laquelle moi et Skai on s’entend bien et qu’elle s’est abonnée à nos comptes. Il va être dans de gros problèmes s’il publie cette vidéo.

Cela a un nom. C’est du revenge porn et c’est interdit par la loi.

Beyoncé et Solange étaient furieuses en voyant ces messages. Elles l’ont sûrement convaincu de ne rien poster car à ce jour rien n’a fuité.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s