Pourquoi Obama a tenu à être confiné avec le petit ami de sa fille

Les États-Unis ont vécu le confinement à cause de la pandémie de COVID-19 comme partout dans le monde. Tout le monde s’est donc confiné y compris les Obama.

C’est donc naturellement en famille que les Obama ont choisi de se confiner. Selon l’ex-président, cela permet de vivre des moments « comme avant » quand les 2 jeunes femmes étaient encore deux petites filles.

Mais, en effet, les 2 petites filles ont bien grandi depuis. Sasga, 19 ans, a même un petit ami depuis 2018. Il s’appelle Rory Farquharson. Il est britannique. Les 2 tourtereaux se sont rencontrés à Harvard.

Malia + Rory

Mr Obama a tenu à ce qu’il soit présent pendant le confinement. Dans une interview pour une chaîne américaine, il avoue vouloir « apprendre » à son futur beau-fils comme « jouer au jeu ( de société) , comment répondre à son adversaire,  comment jurer correctement » Par cette boutade, le 44ème président nous fait comprendre qu’il souhaite transmettre une façon de se comporter au petit copain de sa fille. C’est une façon pour lui de s’assurer que sa fille est entre de bonnes mains car il en doutait.

Le président confiera ceci sur CNN :  » je ne m’attendais pas à l’aimer mais finalement c’est un bon garçon. »

Pour l’heure, Sasha et Rory filent le parfait amour sous l’oeil attentif de Mr Obama.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s