La soeur de Miley Cyrus a blessé de nombreuses femmes Noires avec son commentaire misogynoiriste. « Nappy ass Heauxz » qui signifie « sal*** aux p*** de cheveux crépus ».

Vous vous demandez sûrement pourquoi elle a employé ces termes dirigés contre TOUTES les femmes Noires. Et bien la raison c’est qu’elle était contre les propos d’UNE SEULE femme Noire, Candace Owens.
Candace Owens est une républicaine connue pour ses prises de position conservatrices. Elle a donc réagi à la photo ci-dessus en disant que » ça ne faisait pas très masculin de porter une robe ». Cette remarque est tombée dans les oreilles de Noah Cyrus qui en a fait aussitôt un tweet…
Si on peut comprendre le désaccord de Noah Cyrus vis-à-vis des propos de Candace Owens, on ne peut justifier cette insulte dirigée contre toutes les femmes aux cheveux crépus. Candace Owens représente-t-elle TOUTES les femmes Noires?
Il est malheureusement très courant que les Blancs considèrent qu’un seul Noir représente la communauté. Or, c’est faux.
De plus, les attaques sur le physique sont le signe d’une immaturité. Il y avait pourtant de quoi répondre intelligemment sur ce sujet.
Noah Cyrus a fini par s’excuser après le tollé créé par ses propos.

Nul besoin de connaître le « contexte historique »… On n’insulte pas toute une communauté parce qu’on a un problème avec UNE personne.
Et vous, qu’en pensez-vous?