Tina Knowles, la mère de Beyoncé raconte comment ses filles l’ont aidé pendant son divorce

Tina Knowles est connue pour être la mère de Beyoncé. C’est elle qui confectionnait les tenues des Destiny’s Child à leur début. Discrète, on a entendu parler d’elle lors de son divorce avec son mari, Mathew Knowles, ancien manager et producteur des Destiny’s Child et père de Beyoncé.

Le couple se rencontre dans les années 1970 et se marie en 1980. 1 an plus tard, naîtra la super star. Tina et Mathew vont alors tout sacrifier pour amener leur fille au succès. Après plusieurs années, le travail finit par payer et Beyoncé commence à se faire connaître. Dans le même temps, le couple bat de l’aile. Mathew Knowles commet de nombreuses infidélités.

En 2009, sa liaison avec une jeune actrice aboutit le 4 février 2010 à la naissance d’un bébé dont Mr Knowles est le père. Tina demandera donc le divorce dès le début de la relation adultérine. La naissance du bébé ne fera que confirmer sa décision.

Bien qu’elle soit à l’initiative du divorce, Tina n’en est pas moins attristée. Son moral est au plus bas. Si bas que selon ses propres dires, les rôles vont s’inverser à la maison. Ses filles deviendront « ses parents » qui la prendront en charge.

Soirées télé ou cinéma, discussions entre filles, ses filles feront tout pour lui redonner le sourire. Après 31 ans de mariage, il est difficile de tourner le dos à une relation.

« Avoir mes filles…mes 3 filles ( Tina est la belle-mère de Bianca Lawson)…a été une grande bénédiction dans ma vie. Elles sont toujours là pour moi. Les rôles ont changé. J’ai été leur maman mais maintenant parfois elles sont ma maman »

Aujourd’hui elle est marié avec Richard Lawson depuis 2015 et elle affiche son bonheur sur les réseaux sociaux.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s