Taylor Swift vole la marque d’une femme Noire

Amira Rasool, possède un concept store du nom de FOLKLORE. Ce concept store réunit des designers africains et de la diasporas pour présenter des collection de vêtements tendance.

Reconnu internationalement, le concept store fait parler dans les plus grands magazines de mode tels que Vogue.

En juillet, l’artiste Taylor Swift sort une marque de vêtements portant le nom de son album « Folklore album ». Mais Amira reconnaît immédiatement son logo et demande à ses avocats de contacter Taylor Swift.

« Attends, Taylor Swift. C’est une chose que d’utiliser le nom Folklore mais c’en est une autre que de voler le logo d’une femme Noire. »

Suite à cela, l’équipe de la chanteuse décide de retirer ladite marchandise que l’on ne peut plus retrouver sur son site web.

Amira Rasool, de son côté a posté un message saluant le geste de l’équipe de Taylor Swift.

«Je félicite l’équipe de Taylor pour avoir reconnu le préjudice qu’ils ont fait à ma companie. Je reconnais qu’elle a été une ardente défenseure des femmes qui protègent leurs droits créatifs, donc c’était bien de voir son équipe sur la même longueur d’onde»

De peur d’entâcher la sortie de son nouvel album et sous la pression des avocats, Taylor Swift a préféré abandonner la marque. Que cela serve de leçon aux super stars qui volent les concepts des entrepreneurs médiatiquement moins connus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s