On en finit pas des frasques de Mr West. Après avoir fait une crise de larmes lors de son meeting, après avoir dit que Harriet Tubman n’avait libéré aucun esclave, voilà qu’il s’en prend à sa belle-mère et à sa femme.

En effet, dans plusieurs tweets, à présent effacés, Kanye dit que sa femme tenterait de le faire enfermer comme dans » Get Out ».
Get Out est un film d’horreur dans lequel une famille Blanche utilise les corps de personnes Noires pour y insérer le cerveau de personnes Blanches mortes. Toujours conscients mais impuissants, les personnes Noires deviennent alors des corps dans lesquels des Blancs peuvent vivre.
Kim Kardashian est excédée des propos de son mari. Selon le daily mail, Kim Kardashian chercherait à divorcer. Elle souhaiterait aussi que Kanye mette fin à sa campagne électorale et qu’il arrête de parler de leurs enfants.


Les tweets ont dévasté les Kardashian. Kim a toujours voulu donner l’image d’une mère dévouée mais les révélations de son mari sur sa tentative d’avortement de leur fille North ont vraiment choqué le public.
Actuellement, les tweets sont effacés mais nombreux sont ceux qui s’inquiètent de la santé mentale de Kanye.
Va-t-il renoncer à sa campagne électorale? Va-t-il divorcer? La suite au prochain épisode….