On se souvient tous de Raven-Symoné. Elle jouait le rôle d’une petite fille adorable dans le Cosby Show. Ses mimiques sont restés gravés dans le coeur de nombreux téléspectateurs de l’époque. Plus tard, c’est dans une série portant son nom Phénomène Raven qu’elle fera de nouveau parler d’elle.
En 2015, elle officiait dans un talk show The View auprès de Whoopi Goldberg. Ses prises de position étaient loin de faire l’unanimité. L’unanimité, elle ne l’a pas faite non plus sur le plateau d’Oprah Winfrey en 2014. En effet, la star de Disney refusait d’être appelée afro-américaine :« Je ne sais pas d’où mes ancêtres viennent. Je ne sais pas de quel pays d’ Afrique je suis originaire mais je sais que j’ai des racines en Louisiane. Je suis Américaine, et ça n’a pas de couleur. Nous sommes tous des Hommes. Il y a plein de choses qui coulent dans mes veines. Je suis connectée à chaque culture. »
Ainsi, La star du Cosby show n’hésite pas à faire part de ses opinions. En 2013, elle fait son coming-out en confiant que c’est très jeune qu’elle a su qu’elle était lesbienne. Mais si Raven parle volontiers de son orientation sexuelle, elle était restée très discrète sur ses relations. C’est donc avec grande surprise que le monde entier apprend que l’actrice s’est mariée avec sa fiancée de longue date, le 16 juin 2020.
C’est d’autant plus une surprise que la star ne s’était jamais affichée avec sa petite amie.
Raven déclare s’être mariée avec « une femme qui me comprend de la colère à la joie, du petit déjeuner aux grignotages de minuit, de la scène à la maison ».
Le mariage s’est déroulé de manière très intimiste à cause du Covid-19. Voici quelques photos :




Happy Wedding!