Mesdames : Le conseil ultime pour ne pas être trompée

Il y a tellement de vidéos, magazines sur comment garder son mari, comment faire en sorte de maintenir la flamme. Et pourtant un seul conseil vous permettra de ne pas être cocue et c’est LRFA qui l’a trouvé.

Mais quel est donc ce conseil?

Restez célibataire! Oui. Restez célibataire! C’est le seul moyen d’être sûr de ne pas être cocue.

Désolé, mais il n’y a malheureusement aucune méthode de vous garantir la fidélité de monsieur.

On entend par-ci par-là que les femmes cocues seraient des femmes pas assez sexys. FAUX! Nombreuses sont les jolies femmes à se faire tromper. Tenez Beyoncé, elle s’est faite tromper par Jay-Z. Allez me dire qu’elle n’est pas jolie ou sexy…

Certains accusent le mauvais caractère de la femme et que les femmes douces ne se font pas tromper. FAUX! Bon nombre de femmes « soumises » notamment dans les églises, qui cuisinent, font le ménage et s’occupent des enfants ont eu la mauvaise surprise de constater que leur mari les trompait. Et je ne parle même pas de celle qui a carrément découvert que son mari avait une double vie après 30 ans de mariage…

Pour d’autres, c’est la cuisine. Une femme se ferait tromper car sa cuisine ne serait pas assez bonne. Vous êtes donc trompées pour cause de soupe trop salée ou de ndolé mal assaisonné! Cet argument tombe à l’eau car généralement l’homme ne se rend pas chez sa maîtresse pour manger si vous voyez ce que je veux dire. Lol! Pour avoir suivi le témoignage de plusieurs femmes maîtresses d’hommes mariés, le cœur de la relation n’est absolument pas la cuisine. Effectivement, quand on se rend dans un motel à minuit c’est pas pour aller déguster le plat d’un chef cuisinier. `

Mais pourquoi donc votre homme vous trompe?

En suivant ce reportage de Canal+ (Merci à l’abonnée qui nous l’a envoyé), on voit qu’il n’y a malheureusement pas véritablement de raisons. La raison c’est surtout de pimenter sa vie (et son lit!) et d’avoir l’illusion d’être en relation avec une femme toujours disponible et admirative.

Alexandre Cormont, un coach en relation amoureuse, décrit les hommes comme ayant un instinct de chasseur. Autrement dit, ils ont toujours besoin de chercher ce qui est nouveau et ont tendance à délaisser ce qu’ils ont réussi à obtenir. Autrement dit, dès que l’homme vous a eu, c’est mort! Il ira chasser ailleurs.

Alors si on considère que Alexandre Cormont a raison, c’est donc impossible de rentrer dans une relation stable avec un homme et de ne pas se faire tromper…. Mais pourtant il y a une solution même 2 solutions. Vous pouvez rester célibataires ou vous pouvez faire en sorte de rester un défi pour votre partenaire toute votre vie en ne montrant pas que vous êtes acquise. Ce qui est une tâche fort complexe. Mais quand on a la bague au doigt, comment montrer que l’on n’est pas acquise ?

Selon un sondage Ifop de 2018, 49% des hommes trompent. Il ne vous reste plus qu’à tomber sur les 51%

Cela dit, les femmes Noires avec un homme Noir n’ont pas à s’en faire car d’après le hashtag à la mode en ce moment #BlackMenDontCheat…. (#LesHommesNoirsNeTrompentPas)

VJV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s