15 gestes plus puissants que le sexe

Source: Aja Koska / Getty

J’ai récemment vu un mème qui disait ceci : Quand les hommes veulent un câlin en vérité c’est pas juste un câlin mais un moyen d’avoir du sexe. Ça m’a rendu triste. J’aurais voulu que mon copain veuille réellement un câlin de temps en temps sans penser au sexe. Eh bien, au risque de vous surprendre, mon copain veut réellement des câlins. On se connait depuis longtemps donc on aime prendre notre temps avant de passer à l’acte. Des fois, il se colle contre moi après une dure journée. Il reste là sans bouger. Puis, il s’endort. J’aurais souhaité que le câlin dure plus longtemps mais bon je prends ce qu’il y a. Après, on va pas se mentir, nombreux sont les hommes qui disent vouloir un câlin mais qui en fait veulent du sexe.

Est-qu’il y a d’autres femmes comme moi qui auraient voulu plus de contacts affectifs pas forcément sexuels? Je sais que oui. D’ailleurs, si nos hommes nous donnaient plus d’affection tout au long de la journée on se sentirait plus proches d’eux et on aurait encore plus envie de faire l’amour. Mais j’ai l’impression que les hommes font juste le minimum vital en ce qui concerne les marques d’affection. Un p’tit bisou dans la cuisine, un p’tit câlin à midi et après ils veulent du sexe. Ce n’est pas assez pour nous. Il nous faut encore plus d’affection.

Toutes les femmes savent qu’il y a une façon de nius toucher qui nous transportent. Une façon de toucher qui nous fait sentir si bien que ça peut être meilleur que le sexe. Voici 15 façons d’agir qui peuvent être meilleures que le sexe.

Un long baiser

Pourquoi ne pourrait-on pas avoir un long baiser langoureux ? Juste ça. Plus on avance dans une relation, plus ce genre de choses disparaissent. De nos jours, c’est plutôt un bisou, bonjour et au revoir, au mieux, un baiser pendant les préliminaires… Où sont les longs baisers langoureux?

La nuque

Si ton copain a une barbe, tu sais déjà la sensation que ça fait quand il frotte sa barbe contre ta nuque. Ça fait du bien. Rien n’est comparable à cette sensation. Mon copain pourrait frotter sa barbe contre ma nuque pendant des heures que je ne m’en lasserai pas.

Le massage des épaules

Qu’est-ce que je ne donnerai pas pour que mon copain me masse les épaules pendant que je travaille. Un massage profond pour enlever toutes les tensions. Si seulement les hommes pouvaient faire ça plus souvent.

Préparer un bon bain

Quand ton mec te prépare un bain pour toi et TOI seule, c’est tellement bon. Et si en plus il reste à côté de la baignoire et te masse avec l’éponge, c’est l’extase. Mais, en vrai, quand ton mec te prépare un bain, c’est pour sauter dedans et …. enfin tu connais la suite.

Les oreilles

Les oreilles ont des tas de terminaisons nerveuses qui les rendent très sensibles au toucher. J’adore quand on me caresse les oreilles avec les doigts ou avec la bouche.

Cliquez pour lire l’article sur le « Black love »

S’assoir sur ses cuisses

C’est moi ou beaucoup d’hommes ne supportent pas qu’on s’assoit sur leurs cuisses? Dès que je m’assois sur les cuisses de mon copain, il se crispe et au bourt d’une seconde, il dit qu’il est inconfortable. Pourtant, je suis légère… J’aime bien m’assoir sur ses genoux. J’aimerai bien pouvoir le faire plus souvent.

Se faire border

C’est enfantin mais ça fait du bien. Tu es dans le lit et il est à coté de toi et il te caresse le visage, te câline. Il n’y a rien de mieux.

Massage des pieds

Je sais qu’il y a des hommes qui n’aiment pas les pieds. Mais il y a aussi des hommes qui fétichisent les pieds. Ceux-là doivent faire attention à ne pas transformer le massage de pied en quelque chose de sexuel. Lol! À part ça, le massage des pieds, c’est de la relaxation totale. C’est aussi quelque chose de très intime car ce n’est pas n’importe qui qui peut toucher nos pieds.

Fainéanter au lit en regardant un film

Pourquoi pas? On reste là dans le lit pendant le temps d’un film sans bouger. D’habitude mon copain veut toujours aller pisser ou chercher quelque chose à manger … Si seulement on pouvait rester à fainéanter pendant une heure ou deux dans notre lit.

 Des bisous sur la joue

Quelle sensation quand un homme te donne un tas de baisers sur la joue! Quand tu es amoureuse, c’est la meilleure des sensations. Chaque bisou entraîne une sensation de joie et de bien-être. Et si il a une petite barbe, c’est encore mieux. Les hommes devraient faire ça plus souvent.

Porter sa partenaire

Je sais que ça dépend de la force de chacun et que ce n’est pas toujours possible mais si tu peux, fais-le. Porte-la jusqu’au lit. C’est tellement bon quand on nous porte.

Le câlin debout

C’est si bon quand on homme te surprend. Tu es debout et il arrive derrière toi et te sert très fort dans ses bras. Ça fait bien.

Se tenir la main pendant qu’on regarde un film

C’est cool quand ton mec te tient la main pendant que vous marchez, pendant que vous vous frayez un passage dans une foule. Mais pourquoi pas se tenir la main quand on regarde un film. C’est vraiment romantique. C’est juste une façon de montrer que l’on s’aime.

Nous aider à nous habiller

Quand on arrive pas à fermer notre robe ou quand on arrive pas à rentrer dans notre jeans, c’est tellement bien d’avoir un homme qui t’aide. C’est un geste intime car pendant que ton homme t’aide, il te touche en même temps.

Jouer avec nos cheveux

J’aime trop quand mon homme me touche les cheveux, met ses doigts dans ma chevelure, ou me caresse le crâne. C’est tellement bon.

VJV

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s