Azriel Clary : elle veut révéler les moindres détails de sa relation avec R.Kelly

Azriel Clary a vécu 5 ans avec R. Kelly et une autre femme nommée Jocelyne Savage. Cette relation à trois a fait l’objet de toutes les spéculations. Les rumeurs d’abus de R. Kelly et Jocelyne Savage sur Azriel Clary qui était encore mineure à l’époque des faits ont fait le tour d’internet.

Le monde a eu connaissance de l’existence de Azriel Clary quand le documentaire surviving R.Kelly a fait surface. Alors que de nombreuses femmes accusaient R. Kelly d’abus sexuels, Jocelyne et Azriel défendaient bec et ongle « leur mari » sur le plateau de Gayle King.

Mais depuis que le chanteur est en prison, Azriel ne cesse de dénoncer les abus qu’elle aurait subis. Elle a accusé, dans une vidéo devenue virale, Jocelyne, la 2ème petite amie, d’avoir abusé d’elle avec R. Kelly.

Aujourd’hui, dans une vidéo youtube, elle se sent prête à tout révéler sur sa relation avec R.Kelly. Sa relation a duré 5 ans. Elle l’a connu à l’âge de 17 ans et elle en a aujourd’hui 23.

Dans la vidéo, elle s’apprête à tout dire dans les moindres détails sur le staff de R.Kelly. Les assistantes, les familles, les petites amies, les agents de sécurité, les célébrités qui ont travaillé avec lui, tous seront passés au grill dans les vidéos à venir.

Azriel dit tout de même se sentir coupable car elle a l’impression de trahir R.Kelly en révélant certaines choses. Elle se sent coupable aussi de pouvoir choisir ses vêtements, chose qu’elle ne pouvait pas faire avec R.Kelly.

Mais Azriel s’était déjà confié en janvier. Selon elle, R.Kelly forçait aussi les femmes autour de lui à commettre des actes tombants sous le coup de la justice pour pouvoir faire pression sur elles et éviter qu’elles le dénoncent. Selon Azriel, certaines auraient abusé sexuellement de leur petite nièce et neveux et se seraient filmés. Voilà pourquoi de nombreuses femmes ne se sont pas plaintes des abus de R.Kelly.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s